LumièreSombre

Pour toute information ou demande, n'hésitez pas à Nous contacter!

Suivez nous

Stampa Led UV

Nous investissons continuellement dans la technologie pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

L'impression UV LED est un système qui détermine une brillance exceptionnelle des couleurs et un rendu des détails remarquable, aussi bien sur papiers couchés que sur papiers naturels., c'est sur des papiers naturels spéciaux et écologiques que Golinelli parvient à obtenir le maximum de profondeur et de définition des images.

La technologie LED consiste en un séchage immédiat des encres dans les feuilles sortant de la machine, résultant en une réduction significative des imperfections et des bavures d'encre, assurer une réduction des temps de production.

Les services d'impression LED-UV sont utilisés pour la création de produits de luxe pour des clients exigeants de tous les secteurs: motif, céramique, jusqu'à ce que, musées, l'automobile et la mode Système d'impression optimal pour la fabrication de produits en papier spéciaux et naturels.